DES BONNETS À PORTER HIVER COMME ÉTÉ

Plus vielle forme de couvre-chef connue, le bonnet se porte bien entendu sur la tête depuis des lustres. Une sorte de calotte qui vient épouser notre crâne. Le mettre bien au chaud quelle que soit la saison. On pourrait croire qu’il existe un seul et même modèle. Mais les déclinaisons de cet accessoire de mode incontournable sont en réalité multiples. Couvrant plus ou moins la tête, les oreilles et la nuque, il peut être avec ou sans bord. Se porter serrer ou large, tel un pull-over. Et de différentes matières. Depuis les premiers pilos en cuir sous l’Antiquité aux pétases à bords larges, ces capuchons se sont démocratisés sans trop d’effort. Découvre notre sélection complète. Pour tous les âges et tous les goûts, elle te séduira par ses couleurs et son originalité.

  • Filtres avancés

EN LAINE, EN ACRYLIQUE, OU EN COTON

Tu veux avoir chaud en hiver ? Et c’est bien normal. Tu souhaites simplement compléter ton look pour le reste de l’année ? C’est bien là que ça se passe. Aussi. Ici, on n’attend pas la neige pour sortir le bonnet. Stylé, son bagou ne laisse pas du tout indifférent. Et fait la différence. Classique indémodable, intemporel et nécessaire, il peut se décliner en plusieurs modèles, en plusieurs coloris et dans une multitude de matières : Laine, acrylique ou 100% coton. Avec ou sans revers. Avec ou sans pompon. Uni ou imprimé. Facile à assortir, il fait partie de ces accessoires léchés dont on ne se lassera jamais. Quitte à en stocker une bonne quinzaine dans le tiroir ! Pas de honte, c’est complètement générationnel. Et puis si tu kiffes le bonnet, c’est comme un écusson, il en faut pour toutes les occasions.

TOUT EST QUESTION DE DÉTAIL

Comme d’hab, on a ici réuni les plus beaux modèles du moment. Couleurs, matières, motifs. Surf sur la vague et préserve-toi du froid tout en restant séduisant. Alors évidemment choisir un bonnet est un art. Il doit te correspondre. Porté haut ou non, enfoncé ou lâche, sobre ou déjanté, en grosse maille ou assez serré… Comme pour les casquettes et autres snapbacks, tout est finalement question de détail. Quand on se destine à décrocher l’excellence, des choix s’imposent. Mais opter pour différentes coupes n’est pas option à exclure. Un bonnet noir ou gris est certes une valeur sûre. Ce n’est pas pour autant qu’il faut l’adopter comme un mouton. Tout dépend de la tenue du jour, du sweatshirt ou du hoodie que tu portes. Car dans la mode, l’autre détail est celui du contraste. Quoiqu’il en soit, notre gamme est faite pour enjailler ta coupe de cheveux ou te faire oublier ta soudaine décalvation. 

PEAUFINE TA FIÈRE ALLURE

Entre autres accessoires, on a rassemblé la crème des beanies les plus lookés. Peu importe la matière, tu trouveras le modèle idéale en fonction de la saison. De formes différentes, tu peaufines ainsi parfaitement ton allure, grâce aux nombreuses griffes qui jouent de cette accessoire avec une illustration, un message, un lettrage. Un petit logo bien caché ou un juste assemblage de matières. Si tu le le veux, tu peux choisir également d’opter pour un miki, ce breton à mi-chemin entre bonnet et casquette. Vieux comme le monde, ce dernier est l’un des outils inséparables de la tenue de travail du marin-pêcheur. Sans visières et dégagé aux niveaux des oreilles, il est over branché.