Joe Horacek, tenancier émérite de la marque Little Mountain Print Shoppe (l’une de nos griffes de tee-shirts préférées toutes catégories confondues), a récemment fait l’objet d’une petit documentaire pour le compte du Tumblr « Locally Crafted », édité par Windstream. Ce dernier a pour vocation de faire découvrir la scène indépendante US au moyen de petits reportages vidéos bien ficelés, qui mettent en scène des forgerons, des sérigraphes (…) ou encore des fabricants de savon artisanal.

Utilisant des outils traditionnels comme le graphite, des peintures à l’eau ou du charbon, Joe Horacek n’a pas échappé à l’oeil de Kevin Osgood, l’homme qui se cache derrière la caméra. Une manière assez ludique de re-découvrir l’univers passionnant de LMPS et sa boutique de Lincoln dans le Nebraska…

On en profite également pour vous présenter le dernier artwork de Joe : un magnifique Box Set édité en série limitée sur le thème de la pointe de flèche, un symbole d’origine quasi préhistorique qui revient régulièrement dans le décorum de Little Mountain et du fameux « craftsmanship » en vogue depuis quelques années. Le Combo Pack se compose d’un joli T-shirt tri-blend, de 3 carnets de note sérigraphiés à la main, et de 8 stickers exclusifs. Si vous voulez nous faire un très beau cadeau de Noël, on est preneur. Il faudra en revanche vous dépêcher. Le L ira très bien !

Un film sur Little Mountain Print Shoppe - Visuel 1

Un film sur Little Mountain Print Shoppe - Visuel 2

Un film sur Little Mountain Print Shoppe - Visuel 3

Un film sur Little Mountain Print Shoppe - Visuel 4