L’évènement tatouage de l’année vient tout juste d’avoir lieu à Paris ! La Grande Halle de la Villette accueillait du 6 au 8 mars plus de 300 tattoo artistes venus des 4 coins du monde à l’occasion du Mondial du tatouage 2015. Le succès de l’évènement phare du tatouage en France attire les visiteurs les plus téméraires, qui comptent bien se faire tatouer par les meilleurs. En effet, on y retrouve des personnes du monde entier, de toute culture et de tout style se dévoilant ici en véritable accro du tatouage.

Mais vous le savez ! Nous on aime bien parler street-culture, alors laissez-nous vous présenter un tatoueur vraiment génial de cette Edition 2015 du Mondial du tatouage, qui a tout simplement le pouvoir de vous mettre la «street» dans la peau (si on peut dire ça). Il s’agit d’Antonio Macko un tattoo artiste italien principalement établi dans le sud de l’Italie mais dont le profil itinérant l’amène à parcourir d’autres studios à travers le monde. Une chose est sûre : si vous aimez l’esprit un peu ghetto de GTA San Andreas, les sexy guns girls et les muscle cars, vous aimerez ses tatouages !

Principalement réalisés en nuances de gris, les œuvres de Macko rassemblent de magnifiques portraits (principalement féminins) et symboles emblématiques du style gangster et des rappeurs des années 80’ : billets de banque, armes et mode bandanas. Voici quelques photos sympas de son travail dont vous trouverez d’avantage sur le site MACKOTATTOO entièrement dédié à son art !

Antonio-Macko-The-street-under-the-skin-2

Antonio-Macko-The-street-under-the-skin-3

Antonio-Macko-The-street-under-the-skin-4

Antonio-Macko-The-street-under-the-skin-5

Antonio-Macko-The-street-under-the-skin-6

Antonio-Macko-The-street-under-the-skin-7