Il y a quelques mois, nous avons découvert Caitlin McEvoy, une jeune artiste basée à Hull au UK. Passionnée par le graphisme et la typographie, Caitlin a également un faible pour les tee-shirts. Elle a donc décidé de monter son propre label : District23. L’affaire est encore en cours de « construction », mais on est pas resté insensible à son dernier release : le « Heather Grey Baseball Tee »…

Assister à la naissance d’un label reste notre exercice préféré chez Grafitee. D’autant plus quand c’est un artiste qui est aux commandes. Car oui, ce sont bien les créas qui pondent les meilleurs tee-shirts ! Surtout quand ils conservent une totale liberté et que leurs convictions sont intactes…

Caitlin fait partie de ces têtes brûlées qui font d’abord les choses pour le plaisir, avant même de penser aux retombées (et oui ça existe encore…). Le shop qu’elle vient de lancer s’inscrit parfaitement dans cette démarche enthousiaste et désintéressée. Pour preuve, les tee-shirts n’y sont facturés que £12/pièce, ce qui reste particulièrement abordable pour des séries limitées imprimées à la main…

[TOTD] Baseball Tee par District23 - Visuel 1

Parmi les quelques modèles proposés, on a flashé sur le nouveau « Baseball Tee » pour son style vintage typiquement US. Et aussi pour pour son petit clin d’oeil : « USA / British Made ». Notre TOTD est décliné du XS au L. Grafitee Approved!

[TOTD] Baseball Tee par District23 - Visuel 2

[TOTD] Baseball Tee par District23 - Visuel 3