Après sa collaboration avec Tougui, Ekiem récidive avec une nouvelle box intitulée « Back To Skull ». Cette fois, c’est avec un autre illustrateur français – Monsta –  que l’artiste parisien s’est acoquiné. En résulte un superbe pack édité à seulement 40 exemplaires, composé d’un tee-shirt bien contrasté et d’un ensemble de stickers « collector ». L’artwork en détail dans la suite de notre billet…

Comme souvent avec Ekiem, tout commence avec une jolie boîte en carton peinte à la main, numérotée et signée. Du « handmade » à l’état brut, synonyme d’artisanat et de qualité. Quand on ouvre le coffret, on découvre un t-shirt noir soigneusement emballé dans un papier de soie bleu, serti d’un sticker qui fait office de fermoir. L’illustration a été sérigraphiée en France sur un tee B&C 190 noir, tiré à seulement 40 exemplaires pour l’occasion.

Ekiem X Monsta T-Shirt Collab
image-26854

Polyvalent et appliqué, Ekiem nous démontre encore une fois son amour pour la netteté et le sens du détail. Parfaitement complété par l’intervention de Monsta, qui vient sublimer la composition avec son style plus pictural…  Le pack est disponible au prix de 39€ – du S au XL – sur le shop d’Ekiem (ekiem.bigcartel.com) ou sur le shop de Monsta (monsta.bigcartel.com), c’est au choix. Back to Skull!

image-26855

 

image-26856

image-26857

image-26858

Ekiem X Monsta TeeShirt Collab
image-26859

 

 

image-26860

 

image-26861