On va rester dans le thème du T-shirt, non pas pour vous présenter une nouvelle marque, mais pour vous faire part du projet d’une jeune étudiante strasbourgeoise.

Elise est étudiante en BTS communication visuelle et a souhaité orienter son projet de fin d’année autour de Grafitee. Son idée : créer un magazine original dans lequel on pourrait découvrir plus que les collections présentes sur le site. Elle souhaite mettre en avant l’envers du décor en dévoilant l’univers et la personnalité des graphistes à travers questionnaires et photos personnelles. Les contacts se font et voilà que les artistes se prennent au jeu et acceptent gentiment de participer à ce projet. Interviews et photos se succèdent en jouant sur les superpositions pour donner cette impression de volume très présente dans le magazine.

On vous invite à regarder les photos dans la suite ou sur le Facebook pour vous en rendre compte par vous-même. Faites nous part de vos réactions, et qui sait, peut-être que quelques exemplaires de ce magazine seront édités…