Chose promise chose due. Voici le lookbook de la dernière collection printannière de Yeaaah, dont nous évoquions la parution il y a quelques jours ! Dans la continuité de l’univers très abouti développé par l’illustrateur Stéphane Casier, les nouveaux tee-shirts dévoilés sont ici exposés avec une maîtrise qui n’est plus à démontrer. Le patchwork trames / collages / motifs / papier journal sublime à merveille les Quality Goods du studio parisien, qui rejoint définitivement notre « Top Brands » du moment.

C’est beau, c’est propre, c’est recherché. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire baver. Et malgré tout ce qu’on a pu voir en matière de lookbooks, on doit admettre que c’est l’un des meilleurs que nous ayons vu passer ces dernières années. Voilà pour la mention esthétique. On va pas s’y attarder, il n’y a qu’à mater le résultat ci-dessous.

Côté pratique, si l’une des références vous intéresse, il suffit de vous rendre sur le e-shop de Yeaaah Studio pour réserver votre copie. Tous les teesh y sont facturés 30€/pièce, du S au XL. Au passage, vous craquerez peut-être pour un écusson, un sweatshirt, un bonnet, un poster… et pourquoi pas une épinglette (… oui un pin’s quoi !). Car le dilemme chez Yeaaah, c’est qu’on a toujours du mal à choisir parmi les somptueux modèles proposés, qui se valent tous autant les uns que les autres. Et qu’on est vite tenté de remplir à ras bord son panier, quitte à passer dans le rouge pour quelques jours. Mais bon ça… on vous aura prévenu ! www.yeaaah-studio.com.

image-60963

image-60964

image-60965

image-60966

image-60967

image-60968

image-60969

image-60970

image-60971

image-60972

image-60973

image-60974

Summary
Review Date
Reviewed Item
Yeaaah Studio - Lookbook Printemps 2016
Author Rating
5