L'Amer Supérieur

France

Fondé à Paris, L’Amer Supérieur est un jeune label né de l’amour de la Pop Culture. Les références se mêlent et se démêlent dans un joyeux jeu de contrastes. La télévision, le cinéma ou la littérature viennent s’encanailler avec le football ou la musique. 

Dans cette recherche de détournement poétique, cette collection invente un monde où Doc Gyneco et Shakespeare parlent d’amour ensemble et dans lequel les Peaky Blinders s’allient au clan Barbie. 

Des visuels haut en couleurs, du bon crossover et un vent de fraîcheur pour un look encore « plus doux qu’un câlin de ta mère ». La promesse d’un label qui n’a pas froid aux yeux et qui te fera briller de mille feux.

Autres marques

  • Veni Vedi Vici

    Le label français Veni Vedi Vici a été créé en 2004 et revendique une démarche artisanale et une vraie recherche artistique. Made in Châteauroux, la marque propose des […]

  • Pixel Mania

    Des pixels, ces petits carrés 1x1, en veux-tu en voilà ! Singularité et particularité des illustrations. Bienvenue dans l’univers de Pixel Mania ! La marque s'inspire du […]

  • Les Bains

    Les Bains, c’est une jeune marque qui revisite avec fraîcheur les lieux cultes et les souvenirs de nos vacances. Plage, sport, détente, cocktails, amitiés (…), la […]

  • Smiling Paris

    Fondé à Paris en 2012, Smiling Paris est un label indie avec lequel il faudra désormais compter dans l’univers streetwear. Avec des modèles uniques et des tissus venant […]

  • Mood

    À chaque jour son humeur. À chaque top son message. La marque Mood aime les expressions originales. Elle propose sur des hauts en coton des phrases, punchlines ou mots […]

  • PakPak

    Avec des imprimés, des formes ou à motifs, les top PakPak offrent une palette d'idées incroyable à celles et ceux cherchant à s'habiller avec de la couleur et à sortir de […]

  • American Socks

    American Socks est une marque de chaussettes street fabriquées à Barcelone, Espagne. Inspiré du lifestyle et de la culture skate des années 1970, ce label met en valeur […]