NOS T-SHIRTS BASIQUES. POINT.

Le plus basique de tous les T-shirts, c’est le T-shirt blanc. Un best-seller incontournable, qui rafle à lui seul 50% du marché. Simple et efficace, il représente l’excellence de sa catégorie. Porté par les stars du cinéma des années 1950, à l’instar de James Dean ou Marlon Brando, il reste une icône du look chic et décontracté. Mais les couleurs n’ont pas dit leur dernier mot. Face aux tee-shirts graphiques, dont les imprimés peuvent parfois lasser, le T-shirt uni te garantit une allure intemporelle et soignée. Des manches pas trop longues, du 100% coton, une coupe ajustée et le tour est joué. Tu es tendance sans en faire trop. Dans le mood sans trop en rajouter. L’atout finesse d’un t-shirt basique dans toute sa sobriété. 

  • Filtres avancés

DES TEESH UNIS POUR LA VIE.

Une penderie sans T-shirts basiques, c’est un peu comme une boulangerie sans croissants ! Intemporels, les tee-shirts basiques se portent facilement à tout moment. Avec eux, impossible de se tromper ! Et avec nous, encore moins. Ici, tu vas apprendre les règles de base pour mieux les déjouer par la suite. Des pièces accessibles et neutres à assortir facilement avec tes autres vêtements. Avec ces t-shirts simples et bien coupés, impossible de faire une faute de composition. C’est la galerie de nos titulaires indiscutables. Pour les hommes, les femmes comme les enfants. Des piliers 100% coton qui vont t’accompagner durant plusieurs années et dont les cols ne te laisseront jamais tomber.

UNE MODE MINIMALISTE DANS L’AIR DU TEMPS.

Un tee-shirt basique donnera immédiatement à ta silhouette un style certes classique mais avant tout dans l’air du temps. Tout est une question de raccords. Oser le basique, c’est se donner la possibilité d’une allure sobre mais efficace. Facile à coupler avec n’importe quel sweat. Qu'il s'agisse d'un sweat basique ou non. Avec n’importe quel jean. Pour un style sobre mais assumé au quotidien. Des tops unis proposés dans tous les coloris  à choisir en fonction de ta morphologie. Des coupes ajustées, du XS au XXXL. Quelques couleurs sortent du lot. On pense notamment au blanc chiné, au marron, au rose pastel ou bonbon. Des tons en vogue pour un look branché. D’autres coloris sont plus classiques et permettent de ne prendre strictement aucun risque. Le noir, le blanc et le gris restent indétronables. Ils s’accorderont sans risque à toutes les tenues.

BIEN DANS SON TOP. BIEN DANS SA PEAU.

Avec un basique, on ne met l’accent sur aucun message. Toute forme de blase est bannie. C’est le culte du no logo. Des tee-shirts ou des débardeurs unis qui te permettent juste d’être toi-même. Bien dans ton top. Bien dans ta peau. L’art de se faire oublier tout en restant présent. Discret mais jamais dans le rang. Tu n’es pas une personne lambda. Au contraire, tu inspires les autres par ton aisance naturelle et ta modestie. Tu as simplement compris l’intérêt d'un beau tee-shirt qui se suffit à lui-même et qui te va parfaitement : cette possibilité de le porter avec n'importe quelle tenue. Eté comme hiver. A l’automne et au printemps. Une base solide pour un layering des plus faciles. Tu prends plaisir à superposer tes couches préférées. Alors approche-toi, le basique te dépannera n’est plus qu’à un clic. Des t-shirts standards. Comme une évidence. La facilité d’un look simple mais assumé. C’est simple, quand c’est beau, ça fonctionne.