Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Sur Grafitee, tu peux régler ta commande par PayPal ou par Carte Bancaire en toute sécurité. Grâce à nos partenaires certifiés (PayPal™ / Stripe™), aucune information « sensible » n’est traitée ni stockée sur nos serveurs. De plus, l’identité du site est authentifiée par un certificat SSL (Secure Sockets Layer) et notre plate-forme est intégralement développée autour du protocole HTTPS (HyperText Transfer Protocol Secure). Cette combinaison associant tiers de paiement, authentification et cryptage contribue à garantir la sécurité, la confidentialité et l’intégrité de tes données.

SSL, Stripe, PayPal, CB, Visa, Mastercard, American Express

Pour régler ta commande par Carte Bancaire, il te suffit de saisir le numéro, la date d’expiration (MM/AA) et le code de sécurité (CVC) dans le champ prévu à cet effet. Nous acceptons notamment les cartes de paiement suivantes : VISA®, MasterCard® et American Express®. Ta commande est enregistrée dès l’acceptation du paiement par notre partenaire bancaire.

Pour régler ta commande par PayPal, tu es redirigé(e) vers le site de PayPal sur lequel tu peux choisir de payer directement avec ton compte PayPal, mais aussi par Carte Bancaire, sans qu’il soit nécessaire de créer un compte. PayPal accepte notamment les types de cartes de paiement suivantes : VISA®, MasterCard®, American Express®, Maestro® - et reste totalement gratuit. Ta commande est enregistrée dès l’acceptation du paiement par PayPal.


Frais et délais de livraison

Sur Grafitee, les marques et les articles référencés proviennent du monde entier. Les délais et les frais de livraison peuvent donc varier en fonction du pays dans lequel tu habites, et de la localisation géographique des marques auprès desquelles tu effectues tes achats.

Tu trouveras ci-dessous le récapitulatif des tarifs d’envoi applicables en fonction du nombre et du type d’articles que tu commandes. Afin de réduire les risques de vols, de pertes ou les retards de livraison, tous les articles - qu’ils soient expédiés par Grafitee ou par nos marques partenaires - sont exclusivement envoyés en colis ou en lettre suivie !

T-shirts & accessoires classe 1

Provenance 1 à 3 articles
(par vendeur)
4 à 6 articles
(par vendeur)
7 à 10 articles
(par vendeur)
Délais de livraison
(estimations**)
Sur stock À la demande
National 2,90 € (ou gratuit*) 6,90 € (ou gratuit*) 9,90 € (ou gratuit*) 3 à 4 jours 4 à 6 jours
Continental 4,90 € 9,90 € 13,90 € 4 à 6 jours 6 à 9 jours
International 8,90 € 15,90 € 21,90 € 5 à 8 jours 8 à 12 jours

Sweats & accessoires classe 2

Provenance 1 à 3 articles
(par vendeur)
4 à 6 articles
(par vendeur)
7 à 10 articles
(par vendeur)
Délais de livraison
(estimations**)
Sur stock À la demande
National 3,90 € (ou gratuit*) 9,90 € (ou gratuit*) 13,90 € (ou gratuit*) 3 à 4 jours 4 à 6 jours
Continental 6,90 € 13,90 € 21,90 € 4 à 6 jours 6 à 9 jours
International 10,90 € 21,90 € 37,90 € 5 à 8 jours 8 à 12 jours

Accessoires classe 3

Provenance 1 à 3 articles
(par vendeur)
4 à 6 articles
(par vendeur)
7 à 10 articles
(par vendeur)
Délais de livraison
(estimations**)
Sur stock À la demande
National 5,90 € (ou gratuit*) 11,90 € (ou gratuit*) 15,90 € (ou gratuit*) 3 à 4 jours 4 à 6 jours
Continental 8,90 € 15,90 € 23,90 € 4 à 6 jours 6 à 9 jours
International 12,90 € 23,90 € 39,90 € 5 à 8 jours 8 à 12 jours

Accessoires classe 4

Provenance 1 à 3 articles
(par vendeur)
4 à 6 articles
(par vendeur)
7 à 10 articles
(par vendeur)
Délais de livraison
(estimations**)
Sur stock À la demande
National 7,90 € (ou gratuit*) 13,90 € (ou gratuit*) 17,90 € (ou gratuit*) 3 à 4 jours 4 à 6 jours
Continental 10,90 € 17,90 € 25,90 € 4 à 6 jours 6 à 9 jours
International 14,90 € 25,90 € 41,90 € 5 à 8 jours 8 à 12 jours

* Certains articles du catalogue sont directement stockés et expédiés par Grafitee. La livraison est alors gratuite - sans minimum d’achat - pour la France métropolitaine et l’envoi est effectué en courrier suivi sous 24/48H. Ces articles sont clairement indiqués avec la mention « Expédié par Grafitee » depuis les fiches produits.

** Les délais de livraison affichés sont estimés de manière indicative, en fonction de ta localisation géographique et du type d’article que tu commandes (disponible sur stock ou fabriqué à la commande). Ces informations sont affichées sur chaque fiche produit, ainsi que dans ton panier. Il te suffit de renseigner ton pays pour simuler / consulter les frais et les délais de livraison qui s’appliquent dans ton cas. Ils te sont également récapitulés par e-mail, une fois que tu as effectué ta commande.

NB : Les délais définitifs te sont indiqués par le transporteur mandaté, une fois que celui-ci a pris en charge ta commande au sein de son réseau. La date de livraison précise est généralement indiquée sur le site du transporteur, à l’aide du numéro de suivi qui t'est envoyé par e-mail. En cas de doute ou de retard, n’hésite pas à t'y référer avant de solliciter notre support et/ou de nous contacter.

Lors de certains événements (Soldes, Black Friday, Cyber Monday…) ou en période de fêtes (Noël, Saint-Valentin, vacances d’été…), des retards peuvent être constatés chez certains transporteurs (réseaux saturés), indépendamment de notre volonté. Pour ces périodes, et notamment s’il s’agit de cadeau(x), nous te conseillons vivement d’effectuer tes achats plusieurs jours à l’avance.


Téléphone

Pour toute question, assistance, conseil ou demande d’information, tu peux nous contacter directement par téléphone, du lundi au vendredi, de 10H à 18H (CET). Nous parlons Français, Anglais et Espagnol et sommes joignables au numéro suivant :

+33 (0)1 46 37 32 02 Coût d'un appel local non surtaxé

NB : Pour toute question relative à un achat ou à un suivi d’expédition, nous t’invitons à te munir du/des numéro(s) de commande (#XXXXXX) affiché(s) dans ton compte client et communiqué(s) par e-mail.


Support & SAV

Nous contacter

Si tu n'obtiens pas satisfaction, ou si tu ne trouves pas de réponse à tes questions dans notre FAQ, tu peux nous contacter via notre formulaire (Service Clients) en prenant soin de renseigner ton numéro de commande.

Nous appeler

Pour toute question ou demande d’information, tu peux aussi nous contacter par téléphone (coût d’un appel local non-surtaxé), du lundi au vendredi, de 10H à 18H (CET). Nous sommes joignables au numéro suivant : +33 (0)1 46 37 32 02

Pour toute question relative à un achat ou à un suivi d’expédition, nous t’invitons à te munir du/des numéro(s) de commande affiché(s) dans ton compte client et communiqué(s) par e-mail.

Nous écrire

Pour nous retourner un produit (voir nos CGV) ou nous envoyer des bonbons, tu peux nous adresser ton courrier - en expédition suivie - à l’adresse suivante :

GRAFITEE (INDIE UNITED SAS)
19 rue Carpeaux
92400 Courbevoie
FRANCE

Dans le shop

    Voir tous les T-shirts (2150)