Frais & délais de livraison

T-shirts & accessoires < 250g

Provenance 1 article
(par marque)
2 à 5 articles
(par marque)
6 articles et plus
(par marque)
Délais de livraison
(estimations**)
National Gratuit 0,00 € (ou gratuit*) 0,00 € (ou gratuit*) 1 à 3 jours
Continental 7,20 € 12,15 € 15,00 € 4 à 5 jours
International 8,90 € 23,70 € 26,30 € 9 à 10 jours

Sweats & accessoires > 250g

Provenance 1 article
(par marque)
2 à 5 articles
(par marque)
6 articles et plus
(par marque)
Délais de livraison
(estimations**)
National Gratuit 0,00 € (ou gratuit*) 0,00 € (ou gratuit*) 1 à 3 jours
Continental 9,50 € 14,85 € 16,50 € 4 à 5 jours
International 11,50 € 26,30 € 36,10 € 9 à 10 jours

Accessoires > 500g

Provenance 1 article
(par marque)
2 à 5 articles
(par marque)
6 articles et plus
(par marque)
Délais de livraison
(estimations**)
National Gratuit 0,00 € (ou gratuit*) 0,00 € (ou gratuit*) 1 à 3 jours
Continental 14,85 € 16,50 € 21,20 € 4 à 5 jours
International 26,30 € 36,10 € 53,00 € 9 à 10 jours

Accessoires > 750g

Provenance 1 article
(par marque)
2 à 5 articles
(par marque)
6 articles et plus
(par marque)
Délais de livraison
(estimations**)
National Gratuit 0,00 € (ou gratuit*) 0,00 € (ou gratuit*) 1 à 3 jours
Continental 14,85 € 16,50 € 36,10 € 4 à 5 jours
International 26,30 € 36,10 € 53,00 € 9 à 10 jours

* Certains articles du catalogue sont directement stockés et expédiés par Grafitee. La livraison est alors gratuite - sans minimum d’achat - pour la France métropolitaine et l’envoi est effectué en courrier suivi sous 24/48H. Ces articles sont clairement indiqués avec la mention « Expédié par Grafitee » depuis les fiches produits.

** Les délais de livraison affichés sont estimés de manière indicative, en fonction de ta localisation géographique et du type d’article que tu commandes (disponible sur stock ou fabriqué à la commande). Ces informations sont affichées sur chaque fiche produit, ainsi que dans ton panier. Il te suffit de renseigner ton pays pour simuler / consulter les frais et les délais de livraison qui s’appliquent dans ton cas. Ils te sont également récapitulés par e-mail, une fois que tu as effectué ta commande.

NB : Les délais définitifs te sont indiqués par le transporteur mandaté, une fois que celui-ci a pris en charge ta commande au sein de son réseau. La date de livraison précise est généralement indiquée sur le site du transporteur, à l’aide du numéro de suivi qui t'est envoyé par e-mail. En cas de doute ou de retard, n’hésite pas à t'y référer avant de solliciter notre support et/ou de nous contacter.

Transporteur mandatés

Lors de certains événements (Soldes, Black Friday, Cyber Monday…) ou en période de fêtes (Noël, Saint-Valentin, vacances d’été…), des retards peuvent être constatés chez certains transporteurs (réseaux saturés), indépendamment de notre volonté. Pour ces périodes, et notamment s’il s’agit de cadeau(x), nous te conseillons vivement d’effectuer tes achats plusieurs jours à l’avance.