Sapristee

Sapristee propose de vous habiller avec les expressions françaises d'antan et les formulations vieillottes classées monument historique au patrimoine national. Déclinés sur une gamme de tops et d'accessoires, les messages drôles et les mots désuets s'enchaînent sur des tops en coton qui font rimer naïveté avec légèreté. Et le charme opère. Chaque message est imprimé avec une typographie tremblante comme celle d'une grand-mère écrivant à ses petits enfants.

Affichés sur teeshirt ou sweat, ces mots vintage remis au goût du jour redeviennent branchés et donnent une attitude tendance à celui ou celle qui les portent. De l'affectueux "crapule" au mignon "chenapan" en passant par l'enfantin "galipette", Sapristee ne manque pas de références anciennes qui vous rappelleront des souvenirs. D'ailleurs, la marque continue de déterrer savoureusement ces mots démodés pour le plaisir de vos étagères. Il ne vous reste plus qu'à choisir la phrase rigolote à enfiler pour faire sourire les collègues ou à offrir à vos proches.

Autres marques

  • Happy End

    Tu cherches une fringue inspirée de l'univers érotique et porno ? Happy End va assouvir tes désirs les plus fous. La marque a déshabillé le web pour créer des tshirts […]

  • Veni Vedi Vici

    Le label français Veni Vedi Vici a été créé en 2004 et revendique une démarche artisanale et une vraie recherche artistique. Made in Châteauroux, la marque propose des […]

  • Millésim

    Millésim est une marque de tops à messages qui se bonifient avec le temps. Elle pioche des phrases cultes dans différents répertoires qu'elle immortalise en les imprimant […]

  • Prand

    Des modèles frais et cohérents pour séduire les plus exigeants : voilà à quoi vous attendre avec Prand, un label français créé en 2004 par Philippe Perret. A chaque […]

  • Box Office

    Découvre des vêtements floqués d'affiches de cinéma mythiques. Des modèles aux images extraites des meilleurs films cultes. Prends ta place de ciné et ton pop-corn. […]

  • Tim City

    Une idée originale et un rendu graphique bien cool. Voilà le concept de base de la griffe néerlandaise Tim City. Le fondateur de la marque, René Tim, aime l’idée de […]

  • Les Bains

    Les Bains, c’est une jeune marque qui revisite avec fraîcheur les lieux cultes et les souvenirs de nos vacances. Plage, sport, détente, cocktails, amitiés (…), la […]

  • La Vie en Bleu

    La Vie en Bleu est une capsule collection réalisée en collaboration avec l’artiste illustrateur Flowhynot. Inspirée par l’univers du sport tricolore et reprenant en […]