Les 3 (graves) erreurs à éviter
N°1 : Rentrer son t-shirt dans le pantalon : No way !
Le t-shirt est né pour être porté de façon détendue, bien loin des tenues formelles. Donc s’il te plaît, ne le rentre pas dans ton jean et autre futal, à moins que tu le portes sous un pull. D’autant plus que tu peux être sûr que des plis vont apparaître si tu le compresses à l’intérieur. Alors à quoi bon ?
N°2 : Porter son t-shirt deux jours de suite : Non, non et non !
Bon ok, on te l’accorde, faire la lessive c’est pas toujours une partie de plaisir. Mais bon, quand même, de là à reporter le t-shirt de la veille, il y a un monde ! On veut bien que tu sois rentré au petit matin d’une soirée et qu’il a fallu foncer au boulot, la tête enfarinée. Mais si ce n’est pas le cas, il n’y a aucune raison. Comment flatter ta silhouette sinon ? Hein, dis nous ? Et on ne te parle même pas de l’odeur ! Question d’hygiène bordel ! Un t-shirt se porte généralement près du corps, donc autant te dire qu’il se salit plus rapidement qu’une autre sape. Donc quand le col de ton t-shirt vire au marron, tu le mets dans ton panier à linge, et puis c’est tout.
N°3 : Mal associer couleurs et motifs du t-shirt : toujours non !
Les t-shirts créatifs c’est bien. Encore faut-il savoir les maîtriser. Garde bien en tête que c’est avant tout ta tenue qui doit ressortir et pas simplement le tee-shirt. Si tu en mets de partout, à quoi bon t’avoir filer tous ces conseils ? Le style, c’est un ensemble, un équilibre, une harmonie. Donc, si il y a trop de blanc, réagit, idem si il y a trop de noirs ou trop de couleurs flashs. Sinon, on risquerait de te prendre pour une vitrine et ce n’est pas forcément le but.
…IDEE RECUE…
Le t-shirt, c’est pour le jeunes ? FAUX !!!
N’allez pas nous dire que porter un tee-shirt c’est juvénile car on ne va pas s’entendre. Oui, on peut porter un tee-shirt quelque soit son âge, et ce même en dehors de chez soi. Et non, les hommes ne portent pas que des chemises. Ce n’est ni un manque de maturité, ni réservé aux moins de 30 ans, ni un manque de style. Le t-shirt est INDÉMODABLE. Point barre.