Cette nouvelle collaboration nous fait poser nos valises au Nord de Paris, à Saint-Ouen (93) plus précisément, là où réside Thomas Giraud aka BOKU, jeune street artist à l’imagination débordante. BOKU aime s’imposer dans la sphère sociale à travers ses créations. Que que ce soit via le graffiti lorsqu’il peint le mur d’un lycée professionnel d’Aubervilliers, ses collaborations avec Eastpak ou ses participations au festival Colorama organisé tous les ans par Grems.
Inspirés par l’univers des comic books et des dessins animés de Cartoon Network puis du street art, les personnages de BOKU dégagent quelque chose de sympathique, fun et décalé. Son serpent multicolore interpelle, son chien moucheté nous fait sourire et le détournement du logo LC Waikiki est bien plus stylé que l’original. Fusionner l’univers coloré et créatif de BOKU avec les t-shirts Grafitee était donc une évidence pour nous.
Avec BOKU, nous lançons un nouveau volet de l’histoire de Grafitee : les vidéos « Artist series ». A travers des films courts, nous allons te faire découvrir l’univers des artistes, graphistes, tatoueurs avec qui nous collaborons pour produire des t-shirts à retrouver sur le shop Grafitee. Sur cette page, tu trouveras un listing des artistes avec qui nous bossons déjà.
On te laisse découvrir la vidéo tournée en partie à Aubervilliers et dans notre atelier d’impression ainsi que le shooting avec Hugo. Du graffiti aux t-shirts il n’y a qu’un pas, que nous avons fait avec lui. Et la collection de t-shirts Grafitee x BOKU se trouve ici.
A gauche, t-shirt Midnight Subway, 25 euros. A droite, t-shirt Bananas Kit, 30 euros.
T-shirt Angry snake, 30 euros.
A droite, t-shirt LC Bokuku, 30 euros.