NOS T-SHIRTS À LOGOS

Les T-shirts à logo ne nous ont jamais quitté. Ce sont d’ailleurs eux, les premiers, qui nous ont fait aimer la gamme exponentielle du rayon streetwear. Quelle marque n’a jamais sorti un basique affûté de son logo ? Très peu. Dans l’univers lifestyle, ce style coule de source. Il fait partie intégrante de ces tops en coton que l’on aime porter au quotidien depuis des générations. Le logo apporte cette petite touche, cet ADN, cette personnalité à nos tenues. D’une virgule à une bulle, de quelques traits à un lettrage puissant, le logotype permet à chaque ligne de vêtements de se démarquer et de se faire reconnaître par ses pairs. Un monde de publicité, d’appartenance et de détournements. 

  • Filtres avancés

UN SYMBOLE, UN EMBLÈME, UNE TYPOGRAPHIE

C’est le grand retour du logo de marque ! En mode Suprême, Sergio Tacchini ou OBEY ! En mode eighties ou nineties, comme tu le souhaites, à chacun son époque ! Ici, nos T-shirts imprimés tirent une nouvelle fois leur épingle du jeu en arborant les logotypes d'une marque, les noms d’une collection ou encore leurs divers slogans. Au fait, un logotype tiens, kézako ? C’est une composition figurée servant à identifier visuellement, de façon immédiate, une marque, et plus largement un produit. Son but premier ? Se faire connaître et reconnaître des publics auquel il s'adresse, tout en se différenciant des autres entités du même secteur, aka ses concurrents. C’est aussi et surtout un symbole, un emblème officiel, une typographie, un graphisme déposé, une marque écrite à l’aide d’une fonte de caractères spéciaux. Depuis les années 70, à travers notamment l’émergence des ventes de tee-shirts par correspondance où étaient sérigraphiés des visuels de groupes musicaux, l’option logo s’est démocratisé. C’est tout un univers qui s’est lancé. Le logo était alors le premier signe émis par la marque. Son élément fondamental qui cristallise sa naissance, ses appétances et ses valeurs d’origine. Un ADN indélébile.

LA PIÈCE COOL DU MOMENT, AVEC OU SANS DÉTOURNEMENT

Pièce emblématique du dressing lifestyle, le T-shirt se décline ici sous toutes les coutures et sous toutes les formes. Un large choix à découvrir grâce aux contributions de nos marques et de celles qu’elles détournent. Les griffes jouent depuis des années avec des couleurs et des imprimés. Mais aussi et surtout des logos ! Afficher le logo de sa marque de T-shirt  préférée n’est pas forcément ringard, bien au contraire ! Cela n’a jamais été aussi tendance. Nous allons t’aider à ressortir avec dans la rue. Adopter des tops à logo, c’est faire confiance à ce plaisir simple de porter des sapes basiques, des pièces maîtresses, les hits du streetwear ! Le top de la frime urbaine ? Un simple T-shirt blanc floqué d’un bon logo. Avec nos modèles logotypés, tu ne vas pas tarder à t’imposer. C’est la pièce cool du moment qui se porte absolument avec tout. Et chacun en est conscient. Nous avons rassemblé les meilleurs d’entre eux. Mais aussi leurs copies. Des must-have à toutes les sauces, de Paris à Los Angeles, de Moscou à Ougadougou. 

UN STREETWEAR CHIC ET ESTHÉTIQUE

Des marques de notre enfance aux groupes de musique qui ont bercé notre adolescence, en passant par les derniers labels tendance, il est temps d’afficher nos préférences. Tu penses que le logo est difficile à porter ? Détrompe toi ! La mode est un éternel recommencement et les fashionistas aguerris ont toujours pris le pli. Depuis la fureur des années 80. Accueille les beaux jours avec style en choisissant les bons signes distinctifs. Affirme avec vigueur que le street-wear peut être véritablement chic et esthétique. Du rétro, de l’iconique, du désinvolte, du classique, du régressif, de l’humoristique. Tu vas pouvoir promouvoir ! Sur des beaux T-shirts, mais aussi sur des jolis sweats molletonnés.