NOS T-SHIRTS LES PLUS DINGUES DE FOOT

Celles et ceux qui n’ont pas connu Zidane, 1998 et l’utopie black-blanc-beur ont tout raté. Mais on ne vous en veut pas. Puisque vous êtes là. Au rond central, prêts à courir dans tous les sens pour trouver la perle rare. Nos T-shirts footix vont te rendre chèvre ou titulaire indiscutable, c’est selon. D’un passement de jambe à une feinte, d’une passe à un tir en pleine lucarne, découvre notre large collection de tee-shirts imprimés aux références footballistiques. Des tops avec lesquels tu n’auras (enfin) plus jamais honte d’aimer le futebol. Son jeu, ses joies, ses peines. Une pratique qui, quoi qu’on en dise, reste le sport le plus populaire au monde.

  • Filtres avancés

BIEN PLUS QU’UNE HISTOIRE DE BALLON ROND

Best, Socrates, Pele, Maradona… Depuis des décennies, les idoles du foot se déclinent à foison sur des T-shirts en tout genre. Best pour son côté charmeur et alcoolo. Socrates pour son image d’intello rebelle. Pelé pour ses coups de génie. Et Maradona pour sa main folle. Des joueurs emblématiques remplacés aujourd’hui par les Messi, Ronaldo, Ibrahimovic and co. Des joueurs qui ont su transmettre à la planète entière que le football représentait plus qu’un sport. Par des actions de grande classe, des scénarios improbables, des matchs à couper le souffle. D’une ville à l’autre résonnent des stades remplis de passion, de tifos, de banderoles. De larmes et de cris. De chants populaires. Un phénomène social qui résume assez bien notre société. On vient au stade pour supporter son équipe préférée. Etre ensemble. Vivre des émotions. On joue au foot dans la rue ou sur le terrain de notre quartier pour marquer un but, faire la passe à son poto ou se prendre pour Zizou. Le ballon rond a ceci d’extra-ordinaire qu’il rassemble presque tous les êtres humains. Des plus petits aux plus grands. Alors même si le monde du foot professionnel a ses travers, des affaires de racisme aux milliards jetés à la poubelle, nous sommes très nombreux à aimer ce sport pour son jeu et ses mouvements. Pour son allure, pour sa vitesse de jeu.

UNE PASSION FAITE DE TACLES ET DE TRANSVERSALES

Question mode, le foot et sa combinaison maillot-short-chaussettes a inspiré bon nombre de créateurs. Dans l’intervalle, la star se nomme vintage, des cols ronds aux lignes bariolées. De Paris à Buenos Aires. De Saint-Etienne à Rio de Janeiro. On devait fatalement se pencher dessus. Année après année, on réunit les plus beaux logos, les phrases les plus cultes et autres portraits emblématiques. Si tu aimes le foot dans ce qu’il a de plus noble, notre gamme de tee-shirts est taillée pour toi. Nous ne sommes pas ici pour envoyer des fumigènes ni gueuler notre amour pour telle ou telle dream team. Nous sommes ici pour te proposer des modèles impirmés frais et hétéroclites pour partager, avec esthétisme, cette passion du crochet, du contrôle et de la transversale. Témoins d’une époque, ils nous renvoient aux bases d’un sport qui a depuis trop longtemps oublié de la jouer collectif. Un sport capable à lui seul de dépasser toutes les frontières.

MODE & CULTURE FOOTBALLISTIQUE

Si comme nous tu penses que le foot est un art, rejoins notre kop. Et prépare toi à entrer en jeu. Ceci n’est qu’un échauffement. Symboles d’une passion internationale, qui se transmet de génération en génération, les tops sélectionnés dans ce vestiaire donneront une touche sportive mais branchée à tous ceux qui voudront bien les exposer. Un univers qui mixe mode et culture foot. Avec ou sans bières. Avec ou sans crampons. Une collection métissée pour ceux qui aiment lire le jeu. Du foot conscient à tous les étages selon lequel il n’y a pas de but sans amour. Et pas d’amour sans but. En mode perso ou à l’aide d’un passe décisive, tu vas aimer jongler dans notre tribune révoltée. Des tee-shirts qui transcendent l’état d’esprit et la fougue du féru de ballon rond. Quand il s’agit d’évoquer un souvenir. Quand vient le moment de l’apéro, quand un débat féroce oppose un Parisien et un Marseillais, un Londonien et un Mancunien, un Turinois et un Milanais. A l’avant match ou à l’heure de la troisième mi-temps, tu pourras sortir ton teesh dernier cri et faire sensation au coeur de ton crew. Avec lui, ton tir finira niché dans le petit filet. Tu seras ivre de bonheur. La foule toute entière scandera ton nom ! Shop ton trophée.