NOS T-SHIRTS SUCRÉS SALÉS

Tu as une faim de T-shirt ? Prends place à notre tablée. Nous t’invitons à notre dîner presque parfait. Un menu composé d’entrées, de plats et de desserts déclinés à toutes les sauces sur des tee shirts garnis et colorés. Un régal pour toutes les papilles. Un bonheur pour tous les gourmands. Un frigo entier consacré à la street food, aux burgers et autres carambars. Affiche avec appétit ton humeur du jour. Nous t’avons mitonné des petits tops avec une bonne dose d’humour, de spontanéité et d’originalité. Un mélange sucré-salé des plus édifiants pour un look bourré de vitamines et d’édulcorants.

  • Filtres avancés

DES IMPRIMÉS AFFAMÉS

D’un burger à une banane, d’un whooper à une salade, d’un coca à une binouze, l’univers food n’a pas de limites. Venue tout droit d’Amérique, cette tendance addictive à la bouffe n’en finit plus d’étonner. Du plus soft au plus XXL, ces menus donnent de l’appétit aux artistes les plus affamés. Des concepts nés de cette pop culture de masse imbibé de softs et de fast food. Aujourd’hui donc, nous n’hésitons plus à sortir de la rue en arborant notre plat préféré, qu’il soit salé ou sucré. Voire carrément gras. Un subtil mélange de salades, tomates, oignons. De sauce blanche ou de harissa. Comme si mode et nourriture ne faisaient qu’un. En même temps, on peut objectivement remarquer que l’émergence de la junk food suit de très près son homologue la fast fashion. Vite mangé. Vite jeté. Vite porté. Vite abîmé. Comme si nous aimions toutes et tous consommer à outrance, sans se préoccuper du reste. Des causes et des conséquences. Mais nous ne sommes pas ici pour faire un point sur nos habitudes alimentaires, sociétales et contemporaines. Mais plutôt pour vous présenter la recette de ces T-shirts plus que jamais dans la tendance.

DES T-SHIRTS POUR TOUS LES GOÛTS

Plus le visuel est travaillé, plus plus le plat est succulent. Ici, prépare toi à passer commande. Nous te garantissons un vrai festin. Que tu sois chétif, petit, grand, fin, costaud, fort, gros, robuste. Un mec, une gonzesse, un môme. Nous avons les ingrédients qu’il te faut. Nos tee-shirts se composent de formes et de messages pour tous les goûts. Des victuailles derniers cris pour faciliter ta popote vestimentaire. Un junk life assumé en plein coeur d’un paysage streetwear qui nous rassemble et nous rassure. Place à un banquet de casse-croûte en pagaille pour une tambouille de folie. Tu vas te régaler ! Sur les étales de notre marché, tu ne vas plus savoir où donner de la tête. Nous avons rassemblé les aliments de base d’un streetstyle dégoulinant et bien barré. A partir de là, tout est permis. D’un motif à une typo, d’un cartoon à une photo, d’une giclure de sauce à une fontaine de chocolat, tu vas prendre de la couleur plein les yeux et des odeurs plein le nez. Tu ne vas vraiment pas bouder ton plaisir de découvrir de ces aliments sublimés et starifiés. Satiété assurée. 

BURGERS, FRENCH FRIES & PIZZAS

Cette collection est née d’un amour pour l’illustration de la culture food. Des T-shirts food truck, des sandwichs beurrés de saveurs, des prints 100% coton… Notre rayon est plein comme un oeuf. Un mouvement global inspiré du foodporn, un phénomène culinaire très en vogue sur nos réseaux sociaux. Des foodies qui, en amateurs de bonne cuisine, photographient sans relâche leur repas avant de les partager à leurs amis, fans et autres followers. Une partouze géante qui s’étale maintenant sur tous les plateaux TV. Des images alléchantes qui provoquent en nous cette envie d’apprécier la collation, de jouir d’un bon lunch e d’en reprendre une louche. Un sentiment de plaisir interdit aujourd’hui décliné sur des tee-shirts et dans toutes les couleurs. Bien entendu, on ne vous réserve pas seulement de la pizza, du hot dog ou du bacon. Notre réfectoire sait aussi faire de la place pour les défenseurs du bio et du vegan, des courants de plus en plus vitaux. Finalement, nous sommes ce que nous mangeons. Encore plus que ce que nous portons. Et nous sommes tous d’accord sur un point : le plaisir visuel est tout aussi important que le plaisir gustatif. Assez de te faire saliver ! Nous sentons que tu as vraiment la dalle. Ce n’était qu’une mise en bouche. Alors passons à table.