Vous l’avez peut-être pas remarqué, mais le shop s’est un peu fait dévalisé le printemps dernier ! Et comme une bonne partie de nos modèles sont édités en série limitée, la disponibilité dans nos rayons a rapidement chuté. Mais pas de panique, car d’une part il nous reste 936 T-shirts, 51 débardeurs, 175 sweats et 215 accessoires (largement de quoi chiner depuis votre canapé…), mais également car nous faisons le plein de coton pour mettre en valeur vos pectoraux (et vos poitrines) durant tout l’été.
Du côté des nouveautés justement, de très jolis modèles viennent tout juste d’être ajoutés sur la boutique. Les amateurs d’illustration et de graphisme pourront lorgner du côté de Yonil, l’artiste israëlien dont on ne se lasse plus et qui nous gratifie de magnifiques créations à chaque nouveau release. Si vous préférez la jouer humour, décalage et provocation, l’incontournable, l’originel – celui avec lequel tout a commencé – « Je Peux Pas J’ai Piscine » du label Les Bains a été décliné en coupe homme, en crop top beige moucheté et en totebag écru. Le défi du mois : tous les porter en même temps pour dynamiser l’effet.
Dans la gamme WTF et visuels décalés, vous pouvez aussi compter sur Catchy. Le label parisien reprend du poil de la bête et poursuit sur ses thématiques fétiches : sport, pop-culture et absurdité, à l’image des modèles « Bim Bam Boom » , « Bromance » et « L’Empire du Côté Obscur » (mashup de Star Wars et des gladiateurs romains). Du grand art, du grand n’importe quoi, mais pas n’importe comment.
Un cran plus hype, il faut mater le corner de Smiling Paris, à base de bonbons, de camo et de couleurs acidulées (on a pas dit acides hein). Au passage, vous y trouverez 2 nouveaux messenger bags cut&sew de toute beauté. Mais faites vite, car ça part comme des petits pains tôt le matin à la meilleure boulangerie du coin.
Moins hype, mais tout aussi tendance et un peu plus habillé, les T-shirts à poche de la marque Pick Pocket font aussi leur grand retour. Une valeur sûre en cas de tenue correcte exigée. Côté pocket, on peut aussi compter sur Coontak (qui vient de fêter son 10ème anniversaire), qui nous sert également une série de jolies pièces pour chiller à la plage ou en soirée. Enfin, pour un look plus underground, Veni Vedi Vici complète sa collection estivale avec son appétent délire autour du sandwich kebab et le superbe « Notre Pain Quotidien« . Sans doute l’un de nos modèles préférés parmi les dernières pièces référenceés.
Voilà de quoi garnir votre pile de Teesh pour un petit bout de temps. Et si vous n’en avez pas encore assez, gardez un oeil affûté sur le rayon nouveautés, car on vous prépare un déluge de pépites, de trouvailles et d’exclusivités d’ici à la rentrée ! Amen.