DES T-SHIRTS AUX PHRASES CULTES

On a fait le tri dans notre sélection et on a ici réuni les T-shirts qui font référence à tout ce que tu vénères profondément. Des citations en tout genre à des phrases mythiques, place à une palette de tee-shirts qui cumulent les phrases cultes en tout genre. D’un discours politique à une réplique de film, de l’expression d’un people à une phrase qui résonne, mets toi à l’aise car on va se délecter d’humour et de pop-culture ! Un rayon au sein duquel tu trouveras des dizaines et des dizaines d’images et de bons mots. Placés là où il faut sur ta poitrine. C’est déjà cultissime. 

  • Filtres avancés

LE GRAND BLIND TEST

Yes we can ! Nous t’avons concocté les meilleures pièces à manches courtes qui en ont sous le coude ! Avec leurs phrases cultes, nos tee-shirts marquent d’emblée les esprits. Sans conteste. Dans ce rayon, toutes les thématiques sont abordées, pour ton plus grand plaisir. On te le garantit. « Dans mille ans, y aura plus de mecs ni de nanas. Que des branleurs. Je trouve ça génial. ». Quel film ? Allez, tu l’as sur le bout des lèvres… Transpotting ! Et celle-ci, facile : « Vous avez tué mon père ! Non Luke. Je suis ton père. » Alors ? L’Empire contre attaque dans Star Wars bien sûr ! Allez on continue ce petit blind test : « Un petit baiser, chérie ? Et je te ferais voir ma grosse gondole ! Et ma belle tour de Pise ! Et je planterais ma grosse fourchette dans ton ravioli ! ». Quel cochon ce Mask alias Jim Carey ! Et sinon quand tu es content tu fais quoi ? « Je vomie », répond Dominique Farrugia dans La Cité de la Peur. Des références comme celles-ci, il y en a des milliers qui circulent sur nos écrans, sur la toile et dans nos têtes. Tu peux aussi la jouer comme Ribéry, qui n’en finit pas d'amuser les médias. D’ailleurs dans le genre phrases chocs et bien tournées, l’ancien joueur professionnel George Best est quand même d’un niveau au-dessus. A l'époque de son passage au Los Angeles Aztecs, ce dernier déclara : «  J’avais une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n’ai jamais vu la mer ». Juste cultissime. 

IMPRIMÉS COMIQUES ET CONTRE-ATTAQUES

Prêt à te mettre en mode Scarface ? Pulp Fiction ? Fight Club ? Lance-toi dans notre rayon et fais toi plaisir devant touts nos Tontons Flingueurs. Ici, ça sent bon l’humour, la répartie bien placée, la boutade et la contre-attaque. Au fil de ta journée, armé de ton T-shirt préféré, tu pourras dégainer sans même parler. A travers une série d’imprimés comiques, place à l’échange, place à cette petite causerie qui va faire la différence. Place à la copie, à la critique, aux doublures exemplaires, au duplicata, au vrai du faux, au fac-similé. Une objection ? Une réaction ? La réponse est écrite. En tête-à-tête, d’un pot entre potes à un rendez-vous galant, rends hommage à des êtres qui n’auraient pas parier un centime sur leurs élans lyriques à l’époque. D’ailleurs on ne fait pas que dans le jadis. On reste aussi éperdument connectés à ce qui se dit de mieux dans notre société de rites endiablés, de mystères et de passions. Notre religion ? L’allégorique, le chimérique, le fabuleux, le fantasmagorique, le fantomatique, le fictif, l’illusoire, l’imaginaire, l’introuvable, l’irréel, le légendaire, le mensonger, le symbolique. Le mythique quoi !

BONS DÉLIRES ET FACÉTIES

« Obi-Wan t'a bien formé », « I wanna dance, I wanna win, and I want that trophy », « Je veux ce vaisseau, pas des excuses » ou encore « J’aime me beurrer la biscotte ». On pourrait ainsi continuer à l’infini, à l’image de la légendaire actrice américaine Zsa Zsa Gabor. Célébrité haute en couleurs, elle était réputée pour ses facéties dignes d'un film hollywoodien et ses punchlines sur la vie, les hommes et les diamants. A ce propos, « Vous pouvez dire que je ne dis que des conneries mais jamais que je suis vieille ». Ca, c’est la classe ! Comment ne pas craquer devant tous ces bons délires et toutes ces répliques cultes, qui nous font encore vibrer et qui font de nous d’éternels adolescents.