NOS SWEATS POUR ENFANT.

Non la mode n’est pas seulement réservée aux grands ! Dès leur plus jeune âge, les enfants prennent conscience de l’atout fashion et développent ainsi un certain sens de l’esthétisme à travers leur habillement. Parmi les vêtements favoris des plus jeunes figurent les sweats. Pour leur dimension souple et pratique, mais également pour leur côté passe-partout, facile à enfiler. Dans ce rayon dédié aux sweatshirts pour les bambins, de 3 à 12 ans, vous aurez tout le loisir de venir garnir leurs dressings appauvris, à l’aide de modèles originaux ou décalés. Pour une tendance que chacun pourra décliner à sa manière, sur fond de molleton à col rond. 

  • Filtres avancés

Sorry Dude. On a encore rien mis ici. Essaie par là

UN VÊTEMENT PAS SI BASIQUE.

Les sweats pour enfants ne datent pas d’hier. Mais force est de constater qu’on en voit de plus en plus souvent. A l’opposé des pulls, dont la laine peut gratter, et des gilets dont les boutons peuvent agacer, les sweats en coton offrent un confort inégalé. Grâce aux imprimés, exit les habits oldschool, et bonjour la tendance ! Dans notre gamme de vêtements originaux, le molleton dispose de nombreux atouts. Avec ou sans capuche, avec ou sans poche, il ravit les gosses et leurs parents et ne laisse personne indifférent. Pratique, souple, douillet… Il offre à votre bambin la possibilité de ne pas prendre froid tout en restant connecté. Un basique pas si basique quand il se pare d’un logo bien cool, d’une punchline qui décoiffe ou d’une illustration colorée.

DES SWEATSHIRTS MODE ET TENDANCE.

Des milliers de sweats graphiques existent pour les grands. Pour les hommes bien sûr. Et pour les femmes depuis quelques temps. C’est tout naturellement qu’ils ont été transposés aux enfants, aux bébés et aux adolescents, jamais en reste quand il s’agit d’épater la galerie à l’aide de leurs habits. Des modèles sensiblement similaires à ceux que portent les adultes, avec cette touche incroyablement kawaii en plus. Ce petit truc qui le rend mignon. Des poches, des hauts à capuche, du kangourou et tout ce qui va avec. Au moment de la pause goûter, des enfants trop chous dans leur sweat siglé, basique ou imprimé. C’est la possibilité pour eux de joindre l’utile à l’harmonie, dans un défilé de mailles et un déluge de coton, qu’ils peuvent aisément tâcher. Avec leurs motifs et leurs visuels stylés, les kids sont au top de la mode ! Les plus streetwear le marieront avec un jean brut de sport et une paire de sneakers. D’autres adopteront un look plus casual avec un chino ou une paire de bottines.

DU MOLLETON POUR IMPOSER SON ORIGINALITÉ.

Selon les jours et les humeurs, osez les variations de couleurs. Des plus sombres aux teintes les plus flashy, votre enfant s’impose et impose son originalité. Des détails qui font la différence année après année, au fil de sa croissance. Un liseré ici. Une capuche là. Des poches un jour. Des poches toujours. Facile à porter, le sweat se porte presque tous les jours. En fonction de la météo mais aussi du style affiché. En complément ou non d’un beau t-shirt imprimé pour enfant. Pour un look encore plus affirmé, le hoodie sera son meilleur ami. Grafitee propose une variété de sweats exceptionnelle, du plus classe au plus décalé. Un sésame pour faire partie du crew ou tout simplement pour afficher son état d’esprit. En 3, 6, 9 ou 12 ans, hiver comme été.