NOS T-SHIRTS ROSE. PALE OU BONBON.

Bienvenue à toi dans notre roseraie de tee-shirts lifestyle dernier cri. Ici, c’est carné et brillant, saumon et sentimental à la fois. Un vestiaire vivace t’attend. Choisis toi ton emblème, nos tops rose sont là pour t’aiguiller vers les plus beaux imprimés du moment en mode lilas. Dès la rosée du matin, penche pour cette esthétique qui n’est plus du tout un simple porte-drapeau de la féminité. Dans la rue, on s’affiche désormais tous avec. Et les hommes ne sont plus en reste. Poudré, rouge, fushia. Le t-shirt rose nous prête à chaque saison sa douceur, sa puissance et ses éclats. 

  • Filtres avancés

UN T-SHIRT MASCULIN ET FÉMININ À LA FOIS.

On dit que le tee-shirt bleu est aux garçons ce que le T-shirt rose est aux filles. C’est non seulement cliché, mais c’est surtout terminé. Le pink power est à tous. Et unisexe. Comme le prouvent d’ailleurs depuis tant d’années les t-shirts des rugbymen du Stade Français. Le rose, c’est traditionnellement la couleur de la séduction et du sexe, allez savoir pourquoi (mais si, cherchez bien...). Du bonbon au pâle en passant par le fuchsia, c’est un éclat dynamique ponctué d'une pointe de délicatesse. Masculine et féminine à la fois. Jonglant sur le côté femme-enfant, le T-shirt rose et ses nuances ont un côté séducteur qui ne tombe jamais dans l'excès. Même si nous ne disons jamais non à quelques touches d’érotisme. Cette couleur reste donc plutôt bon-enfant, presque juvénile. On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme le rappelle si bien l'expression « voir la vie en rose ». RIP Edith.

DES NUANCES À ASSOCIER AVEC PARCIMONIE.

Obtenu par le mélange du rouge et du blanc, le rose doit cependant être utilisée avec parcimonie. Il ne s'applique pas à toutes les situations. Si on ne l'utilise pas à bon escient, c’est une couleur particulière et criarde qui peut tomber dans l'excès et produire l'effet inverse au but recherché. Avouable ou non. S’il est clair et doux, il est très facile à associer. Il se marie à merveille avec le blanc, le beige, les tons pastels, le violet, le jaune, le vert frais, l’orange et le rouge. S’il est vif, il peut s’associer agréablement à ses propres nuances ou à du blanc. On a tout prévu pour te rendre ces pigments accessibles. Non seulement à travers une série de T-shirts rose éduclorés, mais également à travers une gamme de sweats et de hoodies que tout le monde s'arrache.

UN TOP DOUX, SUCRÉ, SEXUEL.

Cette teinte aka #FD6C9E, c’est la jeunesse. La fleur bien connue de tous ceux qui aiment l’amour et les plaisirs d’offrir. Un Tshirt rose, c’est le mystère, l’innocence, la douceur et la vivacité en même temps. C’est doux et sucré. C’est chaud. C’est la paix, la sérénité, le calme, la fraîcheur, la tranquillité et la confiance… Ce sont des motifs intimes. C’est la coquille d’oeuf, la cuisse de nymphe, la chair, la pêche, la muqueuse, les dragées et le saumon. C’est rassurant et raffiné. Et quand c’est plus foncé, ça rapproche inévitablement. Si tu ne jures que par le pink pink klan, prépare-toi à une myriade de fringues bien stylées. D’un rose balais à un rose thé. D’un simple pétale à un bouquet. D’un parfum à un oeillet. C’est du pourpre et du plus nacré. De l’hortensia au lilas. En mode guirlande de jasmin. C’est un bouton, un ruban, un litchi. D’un camélia à un granite. D’une panthère imaginaire à un pompon. Les t-shirts rose nous font aussi penser à Mickey et Mini. C’est de la grenadine. Du carmin à la muscade. On pense aussi au nénuphar. Au bébé Cadum. Aux bougainvillées. Comme à Cassandra. Aux flamants des Caraïbes, de Tanzanie ou de Camargue. Comme aux liserons des champs. Ce sont des petites mignardises. C’est du vin rosé et un teint halé. Ici, en tout cas, c’est un velouté à volonté, délicieusement nappé sur du coton.